Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelques souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeles
La Colombe
Caeles
Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Caeles
« The sky's the limit »

Quelques souvenirs... 708485Caeles

Un peu
de toi ...


Caeles est une Chain qui peut prendre forme humaine, bien qu'il ait plutôt l'habitude d'être sous sa forme de colombe. À la base, il se trouve dans le monde des humains pour récolter des informations sur Jack Bezarius, mais désormais, il se préoccupe davantage du bonheur et de la sécurité de sa contractante. Il a donc un bon côté malgré son caractère têtu, orgueilleux et un brin arrogant...
Ta galerie d'image ♥

Projets


En cours :

Terminés :

Abandonnés :

A venir :

© Design by Mélody Dalwish avec  

CRÉDIT - FICHE


[/list]


Dernière édition par Caeles le Lun 27 Mai - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeles
La Colombe
Caeles
Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37


Relations positives

MÉLODY DALWISH
J'ai un contrat légal avec Mélody Barma, Dalwish de son nom de jeune fille. Cette jeune femme est un peu complexe avec sa double personnalité, mais elle est aussi très attachante. C'est pour cela que je veux veiller sur elle, un peu comme un ange gardien, pour qu'elle ne souffre plus jamais, ou du moins jamais longtemps. Une tâche dont je m'acquitte plutôt bien depuis 4 ans déjà, suite à notre contrat légal, sans vouloir me vanter.


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Caeles le Mar 18 Mar - 21:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeles
La Colombe
Caeles
Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37


Relations neutres

ALYSS
Maîtresse... Saurez-vous me pardonner de ne pas avoir rempli la mission que vous m'aviez confié ? Il faut dire qu'il est particulièrement difficile de récolter des informations à propos d'un mort, même s'il s'agit d'un héros... J'ai failli à mes devoirs et j'en ai si honte. Je ne mérite certainement pas de vous revoir...


ADAM DALWISH
Le frère de Mélody, celui qui l'a toujours aimée, toujours protégée. Oui, ils s'adoraient tous les deux, cela crevait les yeux. Pourquoi est-il mort alors, cet espèce d'abruti ... ?


NATHANAËL DALWISH
L'autre frère de Mélody. Celui-là a parfois un sale caractère, alors je l'ai à l'oeil même si je doute fortement qu'il puisse faire du mal à sa sœur... Surtout maintenant qu'il est le seul à pouvoir veiller sur elle... Non, c'est plutôt ceux qu'elle aime qu'il faudra protéger.


HOUNA
Difficile à dire. D'un côté, elle protège Mélody de tous les dangers bien mieux que moi, alors il va sans dire que sa présence est indispensable, mais... Elle est si imprévisible, violente, folle. Tout ce que Mélody ne chérit pas peut être touché par la colère d'Houna. Très franchement, moins je la sens présente et mieux je me porte.


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Caeles le Dim 13 Oct - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeles
La Colombe
Caeles
Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38


Relations négatives

CAÏN VANVEIL
Celui-là, je n'ai jamais pu le blairer, même s'il était l'autre partenaire de ma chère Mélody. Le temps m'a donné raison, lorsqu'il a poussé ma contractante sous la rame d'un train, causant sa perte de mémoire et l'apparition de sa deuxième personnalité... Et même après cela, il continua à la pourchasser, cherchant à la tuer encore et encore. Alors je ne suis pas mécontent qu'il soit mort aujourd'hui...


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Caeles le Ven 6 Déc - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeles
La Colombe
Caeles
Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38


Relations à classer

AIRI KURONE
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


© Design by Mélody Dalwish

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs...   Quelques souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'album souvenirs de Cordis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Relations :: Chains-