Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shelly Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Shelly Rainsworth Empty
MessageSujet: Shelly Rainsworth   Shelly Rainsworth Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:07


Shelly Rainsworth
Libre

Shelly Rainsworth 770598Shelly

Histoire
Caractère

Histoire :
Mère de Sharon qui est, selon les récits de Break, celle qui a transformé cet homme triste et violent en ce taquin personnage que nous connaissons maintenant. Shelly est souvent malade, ce qui explique pourquoi c'est Sharon, et non elle, qui est devenue chef de Pandora.

Caractère :
Elle est une jeune femme gentille, agissant comme une mère envers tous. Toutefois, elle est très protectrice envers sa fille et peut donc paraître un peu menaçante envers Break qui est supposé être le protecteur de la jeune Rainsworth.


« Sheryl Rainsworth »
C'est sa mère, nous supposons qu'elles entretiennent de bonnes relations, même si cela ne dépasse pas la cordialité.



« Sharon Rainsworth»
Il s'agit de sa fille, Shelly l'a éduqué pour qu'elle puisse la remplacer dans de grandes cérémonies car elle-même est souvent souffrante et peut rarement se déplacer..



« Xerxes Break »
Un jeune homme dont elle s'est occupée et a qui elle a réapprit à vivre.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Shelly Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rainsworth
» Sharon Rainsworth
»  Sheryl Rainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Manga :: Rainsworth-