Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Charlotte Baskerville Empty
MessageSujet: Charlotte Baskerville   Charlotte Baskerville Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:14


Charlotte Baskerville
Libre

Charlotte Baskerville 748910charlotte

Histoire
Caractère

Histoire :
Charlotte était une jeune noble vivant à l'époque de Jack et Glen, elle devint d'ailleurs l'une des premières Baskerville. On l'appelle souvent Lottie, c'est devenu son surnom. Aujourd'hui nouvelle chef du clan Baskerville, elle a une Chain en forme de lion.

Caractère :
Difficile de comprendre Lottie; elle pourra parfois vous paraître gentille et joueuse, d'autres fois elle sera particulièrement sournoise et sadique. Elle est très fidèle à Glen et protège donc sa famille de son mieux en attendant son retour.


« Glen Baskerville »
Glen. Elle lui est loyale, elle lui voue un culte. Elle l'aime. Elle a pris la tête du clan Baskerville à son départ, et protège depuis leur famille en attendant son retour...



« Lily Baskervile »
La petite dernière des Baskerville. Charlotte s'occupe bien de sa petite soeur, peut-être à cause de son jeune âge surtout ?


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Charlotte Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Baskerville
» Les Baskerville
» Leo (Baskerville)
» Lacie Baskerville
» Lily Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Manga :: Baskerville-