Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lost Shadow
I'm PNJ
Lost Shadow
Messages : 891
Date d'inscription : 17/06/2011

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:08

Pour pouvoir faire une publicité ici, vous devez avoir un minimum de 10 membres et mettre notre bouton dans vos partenaires. Un échange de fiches partenaires est possible. Voici le formulaire à remplir !

NOM DE VOTRE FORUM

Lien de votre forum : Votre adresse
Type de forum : Est-il basé sur un manga ? Lequel ? Est-ce un univers futuriste, un pensionnat, etc.
Les statistiques : Vous pouvez nous donner le nombre de membres, de messages, la date de création, tout cela pour juger de l'activité du forum.
Résumé du contexte : Écrire ici
Votre bouton : Écrire ici, vous pouvez nous donner l'image ou le code.
Votre fiche : Écrire ici, cela peut être un lien ou le code, si vous en possédez une.


Code:
<center><div align="left" style="background-color: white;color: black;font-FAMILY:Georgia;margin-top: 8px;margin-left:40px;height:20px; -moz-border-radius-topright: 50px;-moz-border-radius-topleft: 50px; width: 500px; border-bottom: 6px double silver; text-shadow: 1px 1px 1px #000; opacity:0.7;padding:5px; "><center>[size=24]NOM DE VOTRE FORUM[/size]</center>
</div><div align="left" style="background-color: silver;color:black;padding:5px;font-FAMILY:Georgia;opacity:0.7;margin-left:40px; width: 500px; border-bottom: 3px solid silver;">[color=black][b]Lien de votre forum :[/b] Votre adresse
[b]Type de forum :[/b] Est-il basé sur un manga ? Lequel ? Est-ce un univers futuriste, un pensionnat, etc.
[b]Les statistiques :[/b] Vous pouvez nous donner le nombre de membres, de messages, la date de création, tout cela pour juger de l'activité du forum.
[b]Résumé du contexte :[/b] Écrire ici
[b]Votre bouton :[/b] Écrire ici, vous pouvez nous donner l'image ou le code.
[b]Votre fiche :[/b] Écrire ici, cela peut être un lien ou le code, si vous en possédez une.[/color]</div><center>


Dernière édition par Xerxes Break le Ven 9 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:07

Je le fais de suite comme ça c'est fait ! ^^ J'aime lier mes fo entre eux ^^

Formulaire 198794_2264145646162_1324116042_2548478_1987337_n


Le nom de votre forum: Blackshitsuji Ou Le Londres calme avant la terrible tempête.


Le style: Manga-Kuroshitsuji- Non réaliste- Possiblité de Hentai/Yaoi/Yuri ( contrôlé par nos soins)

Contexte :
L'histoire se déroule au XIXè siècle en Angleterre. En début de l’année 1889, le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez, et les gens de Londres commencent tout juste à reprendre leur promenade en ville où dans les alentours de la capitale. Le soleil rayonne et la pluie se fait rare, l’année 1899 sera chaude. On retrouve les gentlemans dans les cafés, et les ladies dans les boutiques. Mais cette charmante vie qui reprend n’est rien comparée à ce que l’on murmure dans les bars ou dans les cafés.

Les gentilshommes murmurent entre eux le retour du fils hériter de la maison Trancy. Disparu dès la naissance, le jeune Alois serait revenu au manoir et aurait reprit les rênes de la maison familiale, ainsi que sa fonction pour la reine. Mais un matin fait comme un autre, un autre homme entra dans un café annonçant une nouvelle terrible.

La disparition, et peut-être même la mort du Comte Ciel Phantomhive. Cela allait faire du bruit dans les rues de Londres. Bien évidemment, on ne sait pas ce que sont devenus les domestiques de la maison, ainsi que le fabuleux majordome : Sebastian Michaelis. La police s’empare de l’affaire, cherchant par tout les moyens le limer de la reine.

Ange, Shinigami, Civil, Démon devenez ce que vous voulez pour marcher dans les rues de la capitale anglaise, accompagné, ou seul. Souvent, bien mal accompagné dans ce monde chaotique créé par nos soins. C'est dans un Londres entouré de mal et des forces obscures que vous serez plongé…

Intrigue actuelle :
Comme on le sait dans tout Londres, le Comte Phantomhive est porté disparu, peut-être mort. La nouvelle ne toucha pas simplement l’Angleterre, mais elle se fît exporter dans l’Europe entière. Bientôt le monde entier serait au courant. Peut-être bien que les foules aideraient la police dans leurs recherches, apparemment vaines.

Peu de temps après la circulation de la nouvelle, de nouveaux habitants firent leur arrivée. Les flux d’immigrants, des gens du voyage appelés communément "Gitans" envahissent peu à peu l’Angleterre. Un peuple tout à fait inoffensif d’après Scotland Yard, qui les laisse tranquilles et libres de vagabonder dans Londres. Mais jamais il ne se serait douté que ces derniers mettraient à feux et à sang la capitale Londonienne.

Brisant des familles, volant les passants dans la rue, les gitans brisent la tranquillité printanière de Londres. Seulement après une dizaine de meurtre, la police se décide pour agir et punir les coupables. C’est au moment de ses meurtres que l’on ressent bien l’absence du Comte Phantomhive. Malgré de nombreuses arrestations, aucun des gitans ne révélât pourquoi ils faisaient ça. La seule chose qu’ils prononçaient été : "Maître". Devenez un enquêteur au service du pays et démasquait celui que tout le monde appelle « Maître », pour ramener à Londres sa tranquillité printanière. Ou bien devenez un gitan, ou une gitane et aider ce dernier à prendre le contrôle de Londres.

/!\ Suite à de nombreux mal-entendus, non Ciel n'est pas mort, juste porté disparu, il en va de même pour Sebastian, ainsi que May, Finny, Bard et Tanaka.
Leur destin est entre vos mains, au fil de l'intrigue...
Pour prendre ces personnages, merci de contacter un membre du Staff.

Les statistiques:

Nos membres ont posté un total de 201 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dray Garisson
Les Admins : Doll ( fonda), Hope ( co-fonda ) et Wendy
Nos Groupes : [ Noah's Ark Circus ] [ Démons ] [ Nobles ] [ Shinigami ] [ Gitans ] [ Maitre ] [ Anges ] [ Civils ]
Notre bouton : Formulaire Cielva11
Code de notre Bouton :

Code:


[url=http://blackshitsuji.forumgratuit.org/][img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n.jpg[/img][/url]


Description et attentes :



Description :


Formulaire 285561_2264145966170_1324116042_2548480_5062827_n
Revenir en haut Aller en bas
Lost Shadow
I'm PNJ
Lost Shadow
Messages : 891
Date d'inscription : 17/06/2011

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:31

Tout me semble conforme Smile

Je mettrai ton bouton sur ma page d'accueil sous peu (n'oublie pas d'ajouter le mien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:12

Alyss fait cela de suite ( Oui, Alyss est la petite petite fille cachée de Louis XVI X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lost Shadow
I'm PNJ
Lost Shadow
Messages : 891
Date d'inscription : 17/06/2011

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54

Voilà, j'ai mis ton bouton sur la section "Partners"! Tu peux maintenant ouvrir un sujet où tu nous donnera toutes les nouvelles de ton forum que tu voudras nous partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Mellucky
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

Bonjour \o/
Mon forum tout nouveau, tout neuf est à la recherche désespérée de partenaires :3
Comme vous me semblez plutôt nice je tente ma chance ^^

Le nom de votre forum: Flower Children

Le style: RPG

Les statistiques: 1 membre enregistré et 14 messages postés. Oui, c'est vraiment la cambrousse pour l'instant >.<

Description et attentes:
Nous sommes en 2100 et la joie de vivre a pratiquement disparu de la planète. L'Organisation, une sorte de mystérieuse secte, a pris le contrôle des Gouvernements et a fait disparaître l'art, la musique et le rêve. Heureusement, tout n'est pas perdu. En effet, une mystérieuse distorsion de l'espace-temps va envoyer des hippies de 1969 en 2100 ! Tout en cherchant un moyen de retourner chez eux (et de comprendre ce qui leur est arrivé), ils vont inconsciemment ramener le rêve. . .

& toi, qui seras-tu ? Un voyageur temporel hippie ? Ou un simple habitant du petit bourg de Flower City ?

Je n'attends pas grand chose de particulier, le minimum pour RP étant de 500 mots. Juste des membres sérieux, gentils et motivés Smile

Votre bannière se trouve sur l'indexe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mellucky
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Quelle idiote que je suis >.<
J'ai oublié de donner notre bouton et le lien ! ^^"

Les voici :

Lien :
Code:
flower-children.pro-forum.fr
Bouton :
Code:
img15.hostingpics.net/pics/382562831572MINIBan2.png

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
Ada Bezarius
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:47

Pour le moment, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande puisque vous n'avez pas les 15 membres demandés... Toutefois, n'hésitez pas à revenir faire une demande lorsque ce sera le cas et nous vous accepterons alors avec plaisir parmi nos partenaires =)

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Mellucky
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Ok, merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: The Game Of Reality   Formulaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

    Le nom de votre forum: The Game Of Reality

    Le style: Forum RPG

    Lien :
    Code:
    game-of-reality.lebonforum.com/

    Les statistiques: 16 membres 245 messages, avec une date d'ouverture du 5 Juin 2012

    Description et attentes : Nous aimerions que notre forum soit un peu plus connu, et de ce fait, récupérer des membres. En devenant notre partenaire, vous pourrez ainsi profiter vous aussi des membres que nous gagnerons. Pour vous le prouver, nous allons immédiatement ajouter votre bouton sur notre PA.
    Merci de votre réponse future !

    Contexte :
    Spoiler:



Nos Boutons

80*31
Code:
imagerun.info/img101/hw4kvc1wbdu7gmxu.jpg


100*31
Code:
imagerun.info/img103/mku0r5udxvyuxw6w.jpg


Sophia Moscova - Correctrice attitrée & Chargée des Partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
Ada Bezarius
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:39

Ce forum me semble très original, il me fait donc plaisir de vous ajouter à nos partenaires ! Je file ajouter tout cela. J'espère que cela pourra vous apporter quelques membres ^^ Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invitée
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

    Merci beaucoup de nous avoir acceptée.

    Sophia Moscova - Correctrice Attitrée et Chargée des Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Lily E.
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:52

Bonjour !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ^^'
Je viens apporter des nouvelles du forum Hogwarts-Past Smile
Etant donné qu'en tant qu'invité je ne peux poster des liens, voici l'adresse de la page où vous pourrez tout trouver (nouveau bouton et nouvelle fiche) :

hogwarts-past.xooit.fr/t57-Notre-Fiche.htm#p86

Merci beaucoup ! Very Happy A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

Merci de nous avoir prévenus ~ ♪
Les modifications ont été apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:48

Le nom de votre forum: Le monde caché d'Anea

Le style: RPG fantasy °^°

Les statistiques: 15 membres enregistrés, 699 messages de postés. Forum créé le 15 octobre 2011.

Description et attentes: Pour ce qui est des attentes... Ben on fait un peu de pub, quoi ! Nous aimerions bien des gentils membres pour le fofo' ^^ (c'est pas très exigeant, en plus !)

Contexte :
Spoiler:

Votre bouton : Formulaire Bouton15

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=16917308][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/73/08/bouton15.jpg[/img][/url]

Et puis le lien du fofo' tant qu'à faire : http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/ (le bouton de PHED est déjà sur la PA ^^)

Merci d'avance ~ ♫ ...en espérant ne pas m'être encore gourrée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Nom et lien de votre forum:

Pandora Hearts New life, http://ph-new-life.forumactif.com/

Le style:

RPG

Les statistiques:

Messages: 728
Nombre de sujets ouvert dans le forum: 81
Nombre d'utilisateurs: 15
Messages par jour: 2.44
Sujets par jour: 0.27


Description et attentes:

Contexte et intrigue: Depuis le retour d'Oz de l'Abysse, les contractants illégaux se multiplient dans tout le pays. De nombreuses personnes du passé ou du futur atterrissent à Réveil, après être passé par l'Abysse et ces cas se multiplient, de plus en plus surveillés par Pandora. Et si une terrible guerre était sur le point d'éclater entre les contractants illégaux et Pandora? Et si la Volonté de l'Abysse elle-même décidait de venir dans notre monde pour semer le chaos?

Des évènements troublants et de plus en plus fréquents apparaissent dans tous le pays. Des personnes deviennent folles, certaines à s'en donner la mort sans aucunes raisons apparentes. Des personnes n'ayant rien à se reprocher ou n'ayant jamais commis d'actes criminels. D'après des témoignages, pendant leur sommeil, des personnes aperçoivent une silhouette sombre au regard vert flamboyantavant de se réveiller en sursaut, paniquées et effrayées. Pandora décide de prendre l'affaire en main, même si ses dirigeants ne sont pas certains d'avoir affaire à une manifestation de l'Abysse. Toutefois, les évènements pourraient peut-être prendre une tournure intéressante...

Attentes: Bah, quelques membres en plus ne serait pas de refus... Surtout des gens voulant faire des personnages officiels °^°"

Votre bouton :
Formulaire Parten10
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/15/95/82/62/parten10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
Ada Bezarius
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

Je ne vois pas de raisons particulières de refuser, alors je vais aller ajouter tout cela ~ N'oublie pas d'en faire de même de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:04

voui voui merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:20

Bonsoir,

Nom et lien de votre forum: Arcaëlle ( arcaellev3.lebonforum.com/forum )

Le style: RP héroïc fantasy-médiéval.

Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 234 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
Ouverture le 29/09/12

Description et attentes:
contexte:

Un partenariat permettant à mon forum de décoller.

Votre bouton :
Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens:arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos

Merci d'avoir lu et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:09

Hellow ~
Votre forum a un graphisme attirant, certes, bien qu'il soit bien construit et bla bla.
Je trouve que votre contexte et présentation( comme l'absence d'une Page d’accueil ) ne met pas le forum en valeur et le rend un peu fouillis et mal indiqué.

En faite, il faut vraiment fouiller partout pour trouver ce que l'on cherche c'est un peu casse-tête si vous me permettez l'expression ~

Enfin, malgré le point graphisme (qui est pour moi l'un des plus important étant graphiste ) je n'en vois pas franchement d'autres...

Je suis donc au regret de refuser votre partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Arcaëlle
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:17

Merci pour votre réponse rapide, nous devont attendre que le graphiste en chef est une connexion pour la PA.
Navrée que le forum ne vous plaise pas en dehors du graph'...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:53

Après pour juger équitable ma réponse, pourquoi ne pas attendre l'avis d'un autre admin, je veux pas juger toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Caelum
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:34

Nom et lien de votre forum: Reborn Esperienza
h t t p : / / reborn - esperienza. actifforum. com

Le style: Manga - Katekyoushi Hitman Reborn. Possibilité de Y/Y/H (Très contrôlé par le Staff)

Les statistiques: 58 Membres ( Certains comptes étant des PNJ essentiels aux futurs intrigues à venir) 989 messages

Description et attentes:
Contexte :Personne en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas, à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez bien attentifs…

Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, comme les puissants Leone - maîtres de l'information en tout genre- étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ?

Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez bien avant de vous décider…

Nombreuses sont les organisations et les familles à avoir émergées puis péri sous le revers des lames acérées des mafieux nippons. Nous ne dénombrons même plus leur effectif. Mais certains ont réussis à résister autant que possible, pour survivre malgré tout et se reconstruire, peu à peu. C’est le cas, par exemple, des Di Luna. Protecteurs reconnus, ils furent balayés en une nuit par les Van Sidèris. Et tout le monde les cru morts, eux les premiers. Mais c’était sans compter le fils du parrain qui repris les rennes après un entrainement intensif.

Les Van Sidèris les auraient probablement anéantis dans l’heure s’ils n’avaient pas eu d’autres préoccupations bien plus importantes sur les bras. Comme par exemple, cette unité policière hors norme, à mi-chemin entre les Vindices et les civils. W.R.A.T.H, c'est son nom. Toujours dans les pattes des hors la loi, ils sont plus acharnés que des sangsues et il devient parfois difficile de commettre un bon petit meurtre au détour d’une ruelle sans attirer leur attention, de plus en plus étendue chaque jour. Ces gens sont encore mal connus de tous, car nous ne disposons que de peu d’informations à leur sujet. Qui sait, peut-être qu’un jour ils se dévoileront d’eux même.

Et puis encore, s’ils n’y avaient qu’eux, ce ne serait qu’un « petit » problème parmi tant d’autre dans cette autre monde, noir et vermeil. Seulement non. « Ils » sont apparus également. Qui ça ? Les Auditore. Comme si les Van Sidéris n’étaient pas une menace assez importante, non seulement pour la mafia mais aussi pour le monde entier, une nouvelle famille vient d’être créée par deux jeunes filles avides de pouvoir. Le monde sera à elles, et non aux Van Sidéris ! C’est du moins ce qu’elles aiment à clamer. Afin de dominer le monde, et plus en tant que rivaux des Van Sidéris que des autres familles, les Auditore sont nés. Une famille égalant le niveau de ceux qui jusque-là semblaient régner en seuls maitres, mais sans les surpasser pour autant.

Les Auditore c’est avant tout une famille à l’ambition démesurée. Encore à l’état presque « Embryonnaire », ces nouveaux mafieux ne cessent de faire leurs preuves avec plus d’efficacité à chaque fois. On redoute d’en entendre parler mais encore plus d’avoir à les croiser. Réputés pour leur politique du « zéro prisonnier» et de leurs tactiques de pointe, leur chemin est depuis leur création nouvelle rougit par le sang de leurs victimes. Hommes, femmes, enfants, ils ne font aucunes distinctions annihilant tout sur leur passage pour s’assurer dans un futur qu’ils aiment croire proche, un règne sans égal. Des actes qui ne laissent donc personne sans un frisson d’horreur. En plus d’avoir des objectifs astronomiques ils désirent la puissance au sein de leur rang qu’ils surveillent à la loupe dans leur grossissement. Si leurs requêtes se voient refusées, alors ils tuent. C’est aussi simple que ça. Pour eux, ils ne sont pas des personnes à qui on peut se payer le luxe de dire « Non » sans frémir.

Aucunes alliances. Seul leur règne à eux compte et rien d’autre. Deux Ciels et Sept Gardiens réparties entre les deux parraines - hormis le soleil qui est polyvalent -, c’est sans doute ce qui fait l’originalité de cette nouvelle famille sanguinolente. Bien décidé à se faire connaître dans le monde souterrain régit par la Mafia, aucune hésitation ne se posera lorsque l’envie du meurtre leur intimera de mettre à feu et à sang un village innocent ou une ville sans histoires. Vous êtes prévenus, cette batterie de meurtriers ne laissera jamais rien passer.

Et maintenant que les Flammes terrestres semblent s’épanouir de plus au plus au quatre coin du monde, il parait évident que le cours des bataillent livrées jusqu'à présent ne va pas rester si prédéfini qu’il n’y parait. Le tout est de savoir… qui se rangera aux côtés de quelles familles ?

Attente : Partenariat sympathique? :3

Votre bouton : Formulaire Bouton12

Dans l'attente de vote réponse, je vous souhaite une très agréable continuation!
Très cordialement,
Caelum
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
Ada Bezarius
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

Bonjour, bonsoir ~

C'est avec plaisir que j'accepte ce partenariat ! Le design est le codage est magnifique et original et vous remplissez tous les critères que nous demandons. Je vais donc aller ajouter votre bouton et votre fiche.

Bonne continuation à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Echo~
Invité
Anonymous

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Nom et lien de votre forum: Pandora Hearts Eternal Time
pandora-hearts-e-t.forumactif.org

Le style: Manga - Pandora Hearts

Les statistiques: 15 membres - 188 messages (oui, c'est un tout jeune forum mais je tente tout de même ma chance :3)

Contexte :
Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que 10 ans ont passé, depuis son entrée dans l'Abysse…
Après moultes péripéties, Oz Vessalius accompagné de Raven – qui n’est autre que Gilbert Nightray – et d’Alice, se voient impliqués dans une course contre la montre pour retrouver les morceaux du corps de Jack que les Baskerville essaient désespérément de détruire pour réveiller leur maitre, Glen Baskerville. Cependant, depuis un certain temps, quelque chose d’étrange ce trame en ville, les failles ou les brèches se faisant de plus en plus courantes, les Chains foisonnent maintenant en ville et étrangement, le temps semble s’être arrêté dans certain endroit, comme Sablier. Là où le temps s’arrête, l’atmosphère est sombre et le jour ne se lève pas, englobant l’endroit de ténèbres insondables. Mais ce n’est que le commencement d’une tragédie encore plus grande. Plus grande que celle de Sablier.

Votre priorité ? Survivre.

Attente : Faire grandir le forum qui est tout neuf :3

Votre bouton :
Excusez-moi, mais je ne peux pas le poster, les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes... ^^"
Echo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Demandes de Partenariat-